Nos partenaires, nos références, notre réseau


Ils nous font confiance
  • Bateau privé
  • Centrale thermique
  • Jetski
  • Moto
  • Yachts dans une marina
  • Tondeuse à gazon

PROTEACTIVE Caraïbes est forte d’un grand nombre de références de motoristes et de clients tels que EDF, VOLVO TRUCKS, RENAULT TRUCKS… Son réseau de distribution est bien établi en Guadeloupe, Martinique et Guyane.

PROTEACTIVE Caraïbes est la seule société caribéenne qui distribue un produit permettant de diminuer les émissions de gaz dans l’air. A grande échelle utiliser le PROTEA P2 permettrait de diminuer les conséquences des gaz à effet de serre.

Nous souhaitons que tous les utilisateurs de moteurs thermiques (moteurs polluants) utilisent ce produit pour des raisons économiques et surtout écologiques.

Ils témoignent de leur confiance

Plusieurs partenaires et clients nous livrent leur histoire.

Pour voir toutes nos vidéos

Nos Partenaires

Ce que disent nos clients

Afin de mesurer l'efficacité du PROTEA nous avons opté pour un moteur en fin de vie (13000 heures au compteur, régulation instable, pression carter élevée, fumé importante, claquement moteur…).
Après traitement nous constatons une nette stabilité de la régulation, une diminution de la pression dans le carter, une réduction des fumées à l'échappement, une reprise plus franche lors des impacts de charge, une huile plus saine entre les vidanges, un gain de consommation.

Monsieur Daniel MAXIMIN responsable d'agence Assistance 97

Le fuel et le gazole étant devenu bio à cause des huiles et le taux de soufre ayant diminué, nous avons beaucoup de problèmes dans toute la profession avec du fuel qui se dégrade et les carburants qui se dégradent…
Nous avons trouvé la solution, Actioil qui résoud effectivement le problème.

Jacky WENTZINGER, Transporteur et marchand de fuel chez Beyel S.A.R.L

Avec le PROTEA Diesel j'ai réduit ma consommation de gazole en moyenne de 10 à 12%, mes engins ne fument plus, je n'ai plus de problèmes de filtres bouchés, de présence d'eau dans les réservoirs..

Concernant le PROTEA P260 FLUSHING, nous recherchions un moyen de nettoyer l'ensemble du circuit d'huile avec élimination des dépôts de calamines dans les gorges de pistons sans une immobilisation trop longue du matériel

Ma principale observation, hormis le fait que les fumées avaient diminuée, fut de constater que l'huile était toujours aussi propre après plus de deux jours de fonctionnement.

Ruddy BRISSAC responsable technique du parc de l'entreprise NICOLLIN-ANTILLES